Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho va-t-il chambouler les plans de Leonardo ?

Alors que le PSG voudrait récupérer gratuitement Christian Eriksen lorsque le contrat de ce dernier prendra fin à Tottenham, Jose Mourinho pourrait mettre à mal ce plan.

De retour à la tête du secteur sportif du PSG l'été dernier, Leonardo a commencé fort en parvenant à récupérer Mauro Icardi sous la forme d'un prêt avec option d'achat, et l'Italo-brésilien aurait déjà identifié son prochain gros coup. En effet, selon les informations divulguées par Foot Mercato le 12 décembre dernier, Leonardo suit attentivement la situation de Christian Eriksen et serait même entré en contact avec l'entourage du Danois pour prendre la température quant à une arrivée l'été prochain. Eriksen est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Tottenham et sera donc libre de négocier avec le club de son choix dès ce mercredi 1er janvier. Cependant, Mourinho pourrait en décider autrement.

« J'aimerais qu’il signe un nouveau contrat »

Nommé à la tête de Tottenham il y a quelques semaines, José Mourinho pourrait compliquer les affaires du PSG. En effet, la presse anglaise assure que le Special One ferait le forcing en interne pour que Christian Eriksen accepte de prolonger son contrat. D'ailleurs, le Portugais n'a pas caché son intention en conférence de presse : « La seule chose que je vais vous dire à propos d’Eriksen, c’est que j’aimerais qu’il signe un nouveau contrat. Je ne vais rien vous dire d’autre que cela ». Arrivera-t-il à convaincre son joueur ? Réponse bientôt.

Articles liés