Bis repetita pour le PSG ? Certes, Kylian Mbappé avait prolongé son contrat en 2022, mais a refusé d’en faire de même et a fini par partir libre au Real Madrid. Annoncé comme potentielle recrue du Paris Saint-Germain cet été, Leny Yoro (18 ans) cultiverait le même désir que Mbappé, à savoir arborer la tunique merengue du Real Madrid.
KylianMbappé a enfin rejoint le « club de ses rêves ». Le lundi 3 juin, le RealMadrid publiait un communiqué via lequel il était annoncé que le meilleur buteur de l’histoire du PSG s’engageait en faveur du club merengue pour les cinq prochaines saisons. Un long feuilleton qui s’est éternisé pendant plusieurs années a pris fin par le choix de Mbappé de ne pas prolonger au Paris Saint-Germain pour le RealMadrid.
Leny Yoro discute avec le PSG et le Real Madrid, mais pas seulement !
Et il semblerait que LenyYoro puisse en faire de même, à savoir décider de snober le PSG pour le RealMadrid. Le défenseur central de 18 ans du LOSC aurait été l’objet de discussions entre son entourage, qui se serait déplacé à Madrid selon The Athletic, et le champion d’Espagne. Des sources proches de Yoro affirmeraient que la course est ouverte puisque d’autres clubs négocieraient avec le LOSC et le joueur lui-même.
Euro 2024 : Le bourreau de Kylian Mbappé fait son mea-culpa https://t.co/cdMXDxkak8 pic.twitter.com/seKiuApQbE
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Comme Mbappé, Yoro veut le Real Madrid
Toujours d’après The Athletic, LenyYoro aurait déjà sa préférence en tête. Certes, le PSG lui ferait les yeux doux et ne lui vendrait le projet équipe de France grâce à ce transfert selon RMC. Toutefois, le média britannique assure que Yoro rêverait du RealMadrid. Une destinée à la Mbappé donc ? Réponse dans les prochaines semaines. Reste à savoir si le comité directeur du ParisSaint-Germain parviendra à ses fins pour l'international français espoir.