Mercato - OM : Avant De Zerbi, une fake-news est annoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Très en vue en cette fin de saison, Luis Henrique aurait tapé dans l’œil d'un géant européen. Nommé entraîneur de la Juventus il y a quelques jours, Thiago Motta aurait flashé sur l'attaquant brésilien, dont le contrat avec l'OM expire en juin 2025. Mais ce mardi, un nouveau rebondissement est annoncé dans ce dossier.

De retour à l'OM en janvier dernier après un prêt loupé à Botafogo, Luis Henrique a saisi sa chance. L'attaquant a retrouvé une place de titulaire sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Un retour au premier plan qui semble lui avoir fait le plus grand bien. « Je suis content ici à Marseille » confiait-il en mai dernier.

Thiago Motta veut tenter un coup à l'OM ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, ses performances lui ont permis d'attirer l'oeil de plusieurs grands clubs européens à commencer par la Juventus. La formation entraînée par Thiago Motta surveillerait la situation du joueur, qui aurait également reçu une offre de prolongation de la part de l'OM.

La vérité est dévoilée

Mais ce mardi, le compte La Minute OM vient relancer ce dossier Luis Henrique. Selon eux, le joueur brésilien ne figure pas dans la short-list de la Juventus. Tout est relancé pour l'avenir du Brésilien, qui attend de connaître les plans de Roberto De Zerbi.

Articles liés