Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup XXL envisagé par Leonardo tombe à l'eau !

Désireux de piocher dans l'effectif de l'Inter Milan pour renforcer le PSG, Leonardo devra changer ses plans d'ici lundi soir. En effet, Marcelo Brozovic et Milan Skriniar ne devraient pas débarquer dans la capitale dans les prochaines heures.

À moins de trois jours de la fin du mercato, Leonardo est en difficulté pour renforcer le PSG. Malgré les nombreux départs de l'été, le club de la capitale n'est pas parvenu à mettre la main sur les joueurs souhaités, et l'étau se resserre. D'après Foot Mercato, Nelio Lucas, le représentant de Doyen Sport, serait actuellement à Paris et devrait rencontrer Leonardo afin d'évoquer la situation de ses clients : Ivan Perisic et Marcelo Brozovic. Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité l'intérêt du PSG pour le milieu croate, et ces dernières heures, Sky Sport a évoqué un scénario pouvant permettre au club de la capitale de parvenir à ses fins. L'idée d'un échange avec Leandro Paredes ne serait pas à exclure selon le média italien. Dans le même temps, le nom de Milan Skriniar est également annoncé avec insistance du côté du PSG, mais les deux joueurs de l'Inter Milan ne devraient pas rejoindre le Parc des Princes avant lundi.

Pas de Brozovic, ni de Skriniar au PSG

A en croire les informations du PSG, aucun des deux joueurs cités ci-dessus ne rejoindra la capitale dans les prochaines heures. Une source proche de l'Inter a annoncé au quotidien francilien que cela était tout simplement « impossible », et que l'arrivée de Milan Skriniar et/ou Marcelo Brozovic au PSG était donc inenvisageable, d'autant que Leandro Paredes n'a pas l'intention de faire le chemin inverse. Leonardo devra donc rapidement rebondir après ce nouvel échec.

Articles liés