Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat colossal refusé par Cavani ?

Libre de tout contrat après avoir quitté le PSG le 30 juin dernier, l’international uruguayen aurait d’ores et déjà refusé un contrat colossal, fermant pour le moment la porte à une destination exotique…

L’avenir d’Edinson Cavani s’écrira loin de Paris. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a quitté la capitale, en fin de contrat, le 30 juin dernier. Un petit pincement au cœur pour un bon nombre de supporters parisiens, le Matador étant très apprécié pour son rendement, mais surtout son envie et sa rage sur le terrain. Désormais libre de s’engager avec le club de son choix, Cavani souhaiterait prendre son temps et aurait déjà refusé un contrat colossal…

Cavani refuse 12M€ par an !

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, l’ancien attaquant du PSG aurait refusé un contrat proposé par David Beckham, qui souhaitait faire venir Cavani en MLS à l’Inter Miami. Ces dernières semaines, les dirigeants du club de Floride auraient contacté le buteur uruguayen, et lui auraient même proposé un contrat grâce auquel il aurait pu toucher 12M€ par an, un salaire équivalent à celui qu’il percevait au PSG. Si financièrement l’accord aurait pu être intéressant, Cavani aurait finalement refusé car il souhaiterait tenter une dernière aventure en Europe avant d’envisager une destination plus exotique, raison pour laquelle la MLS ne l’intéresserait pas pour le moment…

Articles liés