Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention décisive du vestiaire pour Thiago Silva ?

En fin de contrat depuis le 30 juin, Thiago Silva a étendu son bail avec le PSG pour finir la saison en Ligue des Champions. Par le biais d'un groupe Whatsapp, plusieurs joueurs de Thomas Tuchel auraient poussé leur capitaine à prendre cette décision. 

Arrivé au PSG à l'été 2012, Thiago Silva va faire ses valises cet été. Engagé jusqu'au 30 juin, O Monstro aurait pu prendre le large il y a 13 jours, comme l'ont fait Edinson Cavani et Thomas Meunier, mais il en a décidé autrement. Pour pouvoir finir la saison de Ligue des Champions avec ses partenaires, le capitaine du PSG a étendu son bail de deux mois, à l'instar d'Eric Maxim Choupo-Moting et de Sergio Rico, également sur le départ. Et le vestiaire de Thomas Tuchel n'y serait pas pour rien. 

Thiago Silva motivé à rester par ses coéquipiers 

Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce lundi, plusieurs joueurs du PSG auraient poussé Thiago Silva à rester et à prolonger pour finir la campagne européenne. Via une conversation groupée sur Whatsapp, les partenaires d'O Monstro lui auraient expliqué que cette saison était la bonne pour le PSG. A en croire le média français, les hommes de Thomas Tuchel seraient plus que confiants pour un sacre en Ligue des Champions cette saison. Et il semblerait que cet argument ait convaincu Thiago Silva. 

Articles liés