Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale prêt à tout pour contrarier Zidane ?

Sous contrat jusqu’en 2022, Gareth Bale ne souhaiterait pas quitter le Real Madrid malgré son statut d’indésirable. Une situation qui agacerait au plus au point le club merengue qui serait prêt à tout pour le voir partir .

Indésirable au Real Madrid, Gareth Bale commence à devenir un véritable problème. Au centre de nombreuses polémiques depuis son arrivée à Madrid, le Gallois semble de plus en plus isolé. Avec une attitude désinvolte et refusant de parler à Zinedine Zidane selon les médias espagnols, Gareth Bale n’essayerait pas d’arranger sa situation et n’envisagerait pas du tout un départ. Sous contrat jusqu’en 2022, le cas du Gallois commence à devenir prioritaire pour le Real Madrid au vu de son salaire extrêmement important.

Le Real Madrid prêt à racheter les deux dernières années de Bale, mais...

En effet, comme l’explique le quotidien espagnol ABC, face à la volonté de Gareth Bale de rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat, les dirigeants envisagerait de lui racheter ses deux dernières années de contrat. Un choix surprenant, mais rien ne dit que le principal concerné va accepter cette issue. Bale ne semble en effet pas du tout penser à un départ. Concernant Zinedine Zidane, le coach français ne voudrait absolument pas conserver deux ans de plus le Gallois, qui pourrait entretenir une mauvaise ambiance au sein du vestiaire madrilène. Un sérieux dilemme pour le Real Madrid qui va devoir reporter le problème à plus tard en attendant la fin de la saison avec l’optique de remporter la Liga.

Articles liés