Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette étonnante révélation les intentions de Zidane avec Ferland Mendy…

L’été dernier, Zinedine Zidane a réclamé l’arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid et il a été entendu. Alors que le Français est venu apporter ses qualités dans le couloir gauche de la défense, derrière cette demande de Zizou se cacherait une autre raison étonnante. Explications.

Auteur d’excellentes prestations avec l’OL, Ferland Mendy a tapé dans l’oeil de Zinedine Zidane. C’est ainsi que l’été dernier, l’entraîneur du Real Madrid a réclamé l’arrivée de l’international français pour renforcer son effectif. « Mendy ne m'étonne pas. C'est moi qui l'ai demandé au club. C'est un joueur talentueux et très jeune », a-t-il notamment expliqué dernièrement. Malgré la concurrence de MarceloMendy a réussi à se faire une place au poste d’arrière gauche, arrivant à avoir un temps de jeu conséquent. Zidane ne ‘est donc pas trompé en recrutant le latéral de 25 ans. Un renfort qui n’aurait pas été uniquement ciblé pour des raisons sportives.

En finir avec le cycle des Brésiliens ?

Ce lundi, El Pais se penche sur les prestations de Ferland Mendy depuis son arrivée au Real Madrid. Le quotidien espagnol en profite alors pour apporter une étonnante information concernant les idées de Zinedine Zidane avec le renfort de son compatriote français. En effet, du côté de la Casa Blanca, on expliquerait que Zizou, en réclamant l’arrivée de Mendy, a souhaité « européaniser » le couloir gauche des Merengue, poste qui était occupé ces dernières saisons par les Brésiliens, Roberto Carlos et Marcelo. Fini donc le cycle des Brésiliens, place désormais à l’ère Mendy ? Avec ce qu’il a montré cette saison, l’ancien joueur de l’OL a en tout cas prouvé qu’il avait de quoi s’imposer sur le long terme avec le Real Madrid

Articles liés