Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane bientôt fixé pour ce dossier à 70M€ ?

Nicolo Zaniolo, prodige de l’AS Roma courtisé par le Real Madrid ainsi que par plusieurs clubs européens, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. 

Face à Brescia ce samedi (0-3), Nicolo Zaniolo a montré qu’il était enfin de retour. Absent depuis début janvier suite à une rupture du ligament croisé, le joueur de 21 ans a parachevé la victoire de l’AS Roma. Cela n’a surement pas du échapper à Zinedine Zidane, du côté du Real Madrid, tout comme à la Juventus, à l’Inter ou encore à Tottenham. Car Zaniolo est un joueur très convoité et, vu la situation économique du club romain, il pourrait bien être un des jolis coups de l’été, avec un possible transfert à 70M€. 

Zaniolo ne souhaite pas quitter Rome 

Mais qu’en pense le joueur ? D’après les informations de La Repubblica, Nicolo Zaniolo ne souhaite pas quitter l’AS Roma, au cours de ce mercato estival. Le joueur serait flatté par l’intérêt de la Juventus, de l’Inter, du Real Madrid ou encore de Tottenham, mais est persuadé qu’aucun de ces clubs ne peut lui offrir le temps de jeu que lui offre la Roma. Reste à savoir ce qu’il fera, si ses dirigeants se voient obligés de le vendre... 

Articles liés