Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un crack italien prêt à snober Zidane ?

Pisté par le Real Madrid pour renforcer le milieu de terrain des Merengue la saison prochaine, l’international italien Nicolo Zaniolo serait prêt à snober Zinedine Zidane afin de rester à l'AS Roma…

L’avenir de Nicolo Zaniolo semble toujours flou. L’AS Roma est en grande difficulté financière, et pourrait bien être obligée de se séparer de plusieurs de ses stars afin de rééquilibrer les comptes. Ainsi, comme évoqué par la presse italienne, des joueurs comme Lorenzo Pellegrini (pisté par le PSG) ou encore Nicolo Zaniolo (dans le viseur du Real Madrid) pourraient être sacrifiés. Cependant, le joueur pourrait bien décider de laisser Zinedine Zidane de côté…

Zaniolo voudrait rester

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, le milieu international italien de la Roma pourrait décider de rester la saison prochaine. En effet, le joueur serait très heureux à Rome, où sa famille et sa fille se sentent également bien. Nicolo Zaniolo souhaiterait ainsi garder toutes ses chances de son côté pour disputer l’Euro 2021, et ce dernier aurait donc pris la décision de s’installer durablement à Rome et se garantir un temps de jeu assez conséquent pour espérer une sélection pour la compétition internationale avec l’Italie.

Articles liés