Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça coince pour le départ d’un buteur de Zidane !

Courtisé en Premier League et par le Milan AC, Luka Jovic n’a pas connu l’adaptation espérée en Liga après une superbe saison à l’Eintracht Francfort. Si Zinedine Zidane pourrait envisager le départ de l’international serbe du Real Madrid, celui-ci est encore loin d'être acté…

L’avenir de Luka Jovic semble toujours aussi incertain. Un an après son arrivée en provenance de l’Eintracht Francfort contre 60M€, l’international serbe n’a pas réussi à s’adapter du côté du Real Madrid. Avec un bilan très maigre en championnat (2 buts et 1 passe décisive seulement en 16 rencontres de championnat), le Serbe semble plus que jamais sur le départ, malgré les récentes déclarations de Zidane, qui affirme compter sur lui. Leicester City manifesterait de plus en plus son intérêt pour l’attaquant des Merengue, mais le Milan AC serait bel et bien en tête dans ce dossier. Pourtant, quelque chose semble coincer…

Un bonus de trop ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le Milan AC et l’agent de Luka Jovic, Fali Ramadani, seraient en contacts de manière assez régulière depuis quelques semaines. Cependant, même si le buteur serbe pourrait choisir de se relancer à l’étranger après son fiasco à Madrid, quelque chose pourrait coincer : un bonus demandé par le joueur, qui lui permettrait de toucher 5M€ en plus de son salaire par saison. Un bonus jugé trop onéreux par les milanais, qui auraient décidé de bloquer les négociations pour le moment. Affaire à suivre... 

Articles liés