Alors que son départ ne semble plus faire l’ombre d’un doute pour le mois de janvier, Papu Gomez aurait été proposé aux dirigeants du PSG par Angel Di Maria. Et un concurrent pourrait bien être déjà hors course dans ce dossier…
Alejandro Gomez risque de faire encore parler de lui pendant de nombreuses semaines sur le marché des transferts. Suite à une altercation avec son entraîneur Gian PieroGasperini, le meneur de jeu de l’Atalanta Bergame ne fait plus partie des plans de la Dea, et pourrait bien être contraint de quitter le club dès le mois de janvier. Angel Di Maria, son coéquipier en sélection argentine, aurait proposé son profil à ses dirigeants, et le PSG ferait donc partie des prétendants, tout comme l’AS Roma ou encore l’Inter Milan. Cependant, l'un de ces concurrents pourrait d’ores et déjà être hors course…
L’Inter ne voudrait pas aligner 10M€
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan pourrait décider de laisser tomber le coup PapuGomez. En effet, l’Atalanta refuserait de le voir partir gratuitement, et demanderait pas moins de 10M€ pour le laisser filer. Une somme que les hautes sphères des Nerazzurri ne souhaiteraient en aucun cas payer, ce qui pourrait donc être profitable au PSG, qui aurait un concurrent de taille en moins dans ce dossier. Cependant, tout reste possible dans ce dossier, et les Parisiens vont devoir rester sur leurs gardes…