Mercato - Barcelone : Un indésirable de Koeman pourrait rebondir en Premier League !
La rédaction

Contraint de dégraisser son effectif avant de se renforcer, le FC Barcelone devrait pousser plusieurs indésirables vers la sortie cet hiver. Au sommet de la liste, Junior Firpo susciterait l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League, prêts à payer le prix fort.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone avec la volonté de recruter, Ronald Koeman n’a finalement pas obtenu les renforts souhaités cet été. Qu’à cela ne tienne, la vitrine hivernale ouvrira ses portes très bientôt, et les Blaugrana ont quelques idées. Mais avant d’investir sur des profils comme Eric Garcia ou Memphis Depay, le Barça doit vendre. C’est pourquoi les joueurs les moins utilisés, comme Carles Aleña, Samuel Umtiti, Philippe Coutinho ou encore Junior Firpo sont priés de faire leurs valises. Et ce dernier dispose de nombreux prétendants, avec notamment un intérêt poussé de l'Inter Milan

West Ham et Wolverhampton sur Junior Firpo ?

Mais le latéral gauche aurait aussi des courtisans en Angleterre. D’après les informations de Sport, West Ham et Wolverhampton auraient ces derniers jours pris la température auprès du FC Barcelone. La direction du club catalan verrait d’un bon œil l’intérêt des pensionnaires de Premier League, qui seraient plus enclins à débourser les 22M€ souhaités pour Junior Firpo, tandis que l’Inter Milan tenterait d’obtenir seulement son prêt. Le départ de l’ancien joueur du Betis Séville semble chaque jour un peu plus inéluctable, reste à savoir désormais quelle direction il prendra, dans l’intérêt de la maison blaugrana.

Articles liés