En fin de contrat à l’issue de la saison, Julian Draxler pourrait quitter le PSG. Alors qu'une arrivée de l'international allemand est parfois évoquée du côté de la Serie A, l'Atalanta ne serait pas une option sérieuse pour lui.
L’avenir de Julian Draxler serait toujours en suspens du côté du PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison avec le club parisien, l’Allemand ne devrait pas être conservé par les dirigeants, qui souhaitent lui trouver une porte de sortie depuis plusieurs mois. Le joueur irait depuis plusieurs mois contre la volonté des dirigeants, qui voudraient s’en séparer le plus rapidement possible afin de tirer profit d’une potentielle vente. Et une porte de sortie se serait déjà refermée pour Draxler…
Pas de départ à l’Atalanta pour Draxler
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Julian Draxler ne devrait pas s’engager en faveur de l’Atalanta, que ce soit cet hiver ou lors du prochain mercato estival. En effet, le salaire de l’Allemand, qui avoisine les 7M€ par an, serait tout simplement hors de portée pour le club italien. Une nouvelle porte se fermerait donc pour Draxler, qui n’a disputé que 217 petites minutes de jeu depuis le début de la saison avec le PSG. Affaire à suivre…