Toujours dans le viseur du Real Madrid, Paul Pogba figurerait également dans celui de la Juventus qui prévoirait de le rapatrier cet hiver. Néanmoins, un transfert à la Casa Blanca pourrait bien se dessiner.
Comme son agent MinoRaiola le révélait à Tuttosport au début du mois de décembre, un départ de PaulPogba de ManchesterUnited se préciserait bien que son contrat court jusqu’en juin 2022. Le renommé agent italo-néerlandais est souvent parvenu à ses fins afin de trouver le meilleur deal possible pour ses clients. Selon différents médias, le coeur de Pogba balancerait entre son rêve du RealMadrid et son ancien club de la Juventus. Eurosport UK assurait samedi qu’une offensive cet hiver de la Vieille Dame serait une possibilité sous la forme d’un échange de joueurs. Néanmoins, nul ne sait si une telle opération verra le jour. Cette incertitude pourrait finalement jouer en faveur du Real Madrid à la fin de la saison, si deux critères venaient à être remplis.
« Le Real Madrid ? Cela dépendra de deux facteurs »
« Le joueur sent que son voyage à United est terminé et il veut une nouvelle aventure. Il aime le club, mais il a besoin de quelque chose de plus pour prouver qu'il est l'un des meilleurs milieux de terrain du monde ». Dans un premier temps, FrancescoPorzo a donc confirmé la volonté de Paul Pogba de se lancer un nouveau challenge alors qu’il se trouve dans sa cinquième saison à ManchesterUnited. Au niveau de sa destination, le journaliste de Sky Sport a laissé plusieurs portes ouvertes lors de son entretien au Bernabeu Digital.« Je pense que cela dépendra de deux facteurs : qui sera l'entraîneur du Real Madrid l'année prochaine et combien d'argent l'équipe aura l'été prochain. Si ces deux facteurs sont combinés, je vois que Madrid essaiera au moins de le recruter. Sinon, je pense que la Juventus est la destination la plus probable. Il connaît le club, il connaît l'entraîneur.... Mais ils doivent aussi trouver la bonne formule. Ce n'est pas facile ». Reste à savoir désormais quel sera le dénouement du feuilleton PaulPogba désormais.