Le Real Madrid regarderait de loin l’évolution de la situation de Kylian Mbappé au PSG et verrait bien les coups de sang et l’attitude de l’attaquant du Paris Saint-Germain. De quoi refroidir le champion d’Espagne pour un éventuel transfert et à Chelsea, on serait sur la même longueur d’onde.
KylianMbappé fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. En raison de son mécontentement quant aux promesses non tenues par le PSG, Mbappé aurait la ferme intention de plier bagage. Mais pas forcément cet hiver à en croire ses propos dimanche en zone mixte via lesquels il a affirmé ne pas avoir réclamé un bon de sortie à ses dirigeants pour le mois de janvier. Témoignant des sautes d’humeur du champion du monde tricolore, le RealMadrid ne serait plus sur le coup pour Mbappé.
Choqué par l’attitude de Mbappé, le Real Madrid écarte son arrivée
D’après les informations de Marca, le RealMadrid surveillerait toujours le feuilleton KylianMbappé, mais ne prévoirait pas pour autant de se lancer une quatrième fois sur les traces de l’attaquant du PSG. La cause ? Le média madrilène affirme que le comité de direction du RealMadrid estimerait que le comportement actuel de Mbappé serait tout bonnement inacceptable et qu’il pourrait avoir un poids trop important dans le vestiaire du RealMadrid. En outre, le champion d’Espagne estimerait que le PSG serait l’unique vestiaire d’Europe dans lequel Mbappé pourrait être.
PSG : Benzema se prépare à triompher, Mbappé sera aux premières loges https://t.co/9Y5QPK8ru8 pic.twitter.com/GKOrieiHyz
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Potter ne voudrait pas de Mbappé à Chelsea
Et il semblerait que Chelsea ne soit pas en total désaccord avec cette théorie. Ou du moins, seulement GrahamPotter. Selon BenJacobs, le co-propriétaire des BluesToddBoehly serait bien emballé par le fait de faire de KylianMbappé la future tête d’affiche du champion d’Europe 2021. De son côté, Graham Potter ne serait pas friand du fait d’accueillir un joueur disposant d’un tel rayonnement médiatique et d’un tel pouvoir en interne. Reste à savoir si l’entraîneur de Chelsea fera capoter l’arrivée de KylianMbappé.