Alors que le PSG a recruté Gianluigi Donnarumma pour le mettre en concurrence directe avec Keylor Navas cette saison, Ronan Le Crom ne comprend pas ce choix stratégique de la part de ses anciens dirigeants.
Gianluigi Donnarumma au PSG, c’est officiel depuis mercredi dernier, et cela promet déjà des étincelles ! En effet, L’Equipe a récemment indiqué que Keylor Navas voyait d’un très mauvais œil cette arrivée du gardien italien qui devrait fort logiquement lui faire de l’ombre dans les mois à venir, surtout que Donnarumma vient de remporter l’Euro dont il a en plus été elu meilleur joueur. Et Ronan Le Crom, qui est passé par le PSG entre 2012 et 2013, ne comprend pas ce choix de la part de ses anciens dirigeants de mettre Navas en concurrence avec une autre pointure.
« Je suis sceptique… »
« Je suis sceptique sur le fait d’avoir deux numéros 1. Ça peut être déstabilisant, surtout pour celui qui joue. Le fait que rien ne soit établi rend tout plus complexe. Au PSG, cela a déjà été préjudiciable, pour les deux », a indiqué l’ancien gardien du PSG dans les colonnes de L’Equipe.