Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel interpelle Cavani après son transfert avorté !

Désireux de quitter le PSG pour rejoindre l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani a finalement été contraint de rester au club. Et Thomas Tuchel souhaite remobiliser dès maintenant son buteur uruguayen…

Comme l’a confirmé Leonardo ce vendredi après-midi avant le début de la conférence de presse de Thomas Tuchel, le mercato hivernal du PSG est officiellement bouclé. Edinson Cavani, qui souhaitait quitter la capitale à six mois de la fin de son contrat pour rejoindre l’Atlético de Madrid, n’a donc pas pu obtenir gain de cause. Mais Thomas Tuchel n’accable pas pour autant le buteur du PSG et souhaite le remobiliser au plus vite pour les prochaines échéances.

« Il y a pire que de rester au PSG »

« Il y a des situations pires dans la vie que de rester au PSG. Je pense qu'il va assez vite se sentir mieux. il doit retrouver de la confiance et du rythme. Edi est là, c'est un grand joueur. On n'a pas de changement dans ce groupe et c'est bien (…) S'il retrouve du rythme et de la confiance, ce sera encore un joueur important pour nous et on va l'aider », a indiqué l’entraîneur allemand du PSG en conférence de presse.

Articles liés