Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud totalement relancé pour Leonardo ?

Alors qu’il semblait promis à un départ en prêt du PSG en cette fin de mercato hivernal, Loïc Mbe Soh devrait finalement rester dans la capitale puisque ses deux pistes les plus chaudes auraient pris un sérieux coup de froid.

Après les départs avortés d’Edinson Cavani à l’Atlético de Madrid et de Layvin Kurzawa qui était pisté par Arsenal et la Juventus, le PSG devrait connaître un autre revirement de situation en interne ! Le jeune défenseur central parisien Loïc Mbe Soh (18 ans), pisté par le FC Sochaux ainsi que Le Havre, semblait bien parti pour être prêté par le PSG à l’une de ces deux formations de Ligue 2. Mais la tendance aurait changé dans ce dossier…

Mbe Soh parti pour rester au PSG ?

L’Equipe.fr annonce ce vendredi que matin que Loïc Mbe Soh devrait finalement rester au PSG. Le FC Sochaux avait conditionné son arrivée en prêt à une vente de Maxence Lacroix à l’Atalanta Bergame, qui ne devrait pas se faire. De son côté, Le Havre pourrait compter sur la montée en puissance de Loïc Badé (19 ans) en défense centrale, et Mbe Soh ne serait plus une option privilégiée par les Normands. Leonardo devrait donc finalement garder son jeune talent au PSG.

Articles liés