Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation fracassante sur le feuilleton Cavani ! 

Le PSG et l’Atlético auraient trouvé un accord pour le transfert d’Edinson Cavani. Toutefois, c'est l’entourage du Matador aurait fait capoter l’opération pour cet hiver.

Le clan Cavani aurait fait avorter son départ. En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani serait très loin d’une prolongation. Une information qui n’aurait pas échappé à l’AtléticoComme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’entourage du numéro 9 du PSG a informé certains clubs intéressés qu’il pouvait être recruté en janvier pour une somme avoisinant les 5M€. Et Diego Simeone, qui est en manque cruel d'avant-centre, a tenté sa chance, mais... 

Un accord entre le PSG et l’Atlético, mais…

Ce vendredi, AS a fait une énorme révélation dans le dossier Cavani. D’après le média espagnol, le PSG et l’Atlético auraient trouvé un accord pour le transfert d’Edinson Cavani. Un accord qui tournait autour de 15M€. Toutefois, l’affaire aurait capoté pour une raison simple. Les agents d’Edinson Cavani auraient réclamé une prime à la signature de la même somme. Ce qui aurait totalement refroidi Diego Simeone et les Colchoneros.

Articles liés