Depuis la signature de Luis Enrique, le visage du Paris Saint-Germain a énormément changé et ça ne devrait pas s’arrêter là. Plusieurs gros dossiers sont évoqués pour le prochain mercato estival, mais ce n’est pas seulement le cas sur le front des arrivées, puisque quelques départs de taille pourraient également avoir lieu.
C’est l’une des belles histoires de l’hiver. Totalement barré par Luis Enrique à Paris, Randal Kolo Muani a dû trouver une solution pour relancer une carrière à l’arrêt. Il a ainsi été prêté à la Juventus pour six mois et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attaquant français du PSG renait totalement depuis son arrivée en Italie.
45M€ : Le PSG proche de boucler un gros transfert ?
— le10sport (@le10sport) February 20, 2025
➡️ https://t.co/4iMbAeufb8 pic.twitter.com/GIJ5mt9WOp
Bonne nouvelle pour le PSG ?
Randal Kolo Muani affole les compteurs et fait la Une de tous les quotidiens sportifs de l’autre côté des Alpes, où l’on se demande comment le PSG a bien pu le laisser filer. D’ailleurs, son succès à Turin aurait poussé la Juventus à envisager un transfert définitif assez rapidement, avec un nouveau prêt d’un an, cette fois avec une option d’achat qui pourrait tourner autour des 50M€.
« On va voir ce qui se passera à la fin de la saison »
Ce mercredi soir il n’a toutefois pas pu aider son équipe à passer le stade des 16e de finale de la Ligue des Champions et les critiques n’ont pas manqué de pleuvoir. Au point de remettre en question son avenir ? « On va voir ce qui se passera à la fin de la saison » a déclaré le directeur sportif bianconero Cristiano Giuntoli, au micro de Prime Video.