Devenu actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen durant l'été, Kylian Mbappé a fait le déplacement en Normandie ce jeudi, et ce, pour assister à la présentation du nouvel entraineur du club : Michel Der Zakarian. Alors que le SMC est en crise, l'attaquant du Real Madrid devrait tenter de remobiliser le vestiaire.
Le 1er juillet dernier, Kylian Mbappé est devenu un nouveau joueur du Real Madrid, étant en fin de contrat avec le PSG la veille. Et 30 jours plus tard, l'international français a racheté le Stade Malherbe de Caen. Toutefois, le SMC est en plein cauchemar depuis le début de la saison.
PSG : «Il va partir», le transfert d’un buteur est annoncé
— le10sport (@le10sport) February 20, 2025
➡️ https://t.co/J9GvWng4Ry pic.twitter.com/ksqTzzATFU
Der Zakarian a été présenté par Caen
Depuis le lancement de cette saison 2024-2025, Caen est au plus mal. Ayant enchainé neuf défaites consécutives en Ligue 2, le club normand est actuellement 18ème et dernier au classement, avec 15 points en 23 journées. Pour redresser la barre du SM Caen, Michel Der Zakarian a pris place sur le banc.
Kylian Mbappé est à Caen
Nommé entraineur du Stade Malherbe de Caen, Michel Der Zakarian a été présenté ce jeudi après-midi. Malgré sa rencontre de ce mercredi soir contre Manchester City, Kylian Mbappé a tenu à être présent pour l'occasion. D'après les informations de France 3 Normandie, divulguées ce jeudi après-midi, le numéro 9 du Real Madrid s'est déplacé à Caen ce jeudi pour échanger avec Michel Der Zakarian, son staff et ses joueurs. Autant d'indiscrétions confirmées par Ouest-France et RMC Sport.