En fin de contrat le 30 juin avec le Napoli, Lorenzo Insigne aurait été approché par le PSG. Toutefois, le club de la capitale serait plus que jamais en concurrence avec Toronto pour l'international italien.
Après avoir bouclé les signatures de Leo Messi, de Sergio Ramos, de Georginio Wijnaldum et de Gianluigi Donnarumma pour 0€ cet été, Leonardo voudrait en faire de même avec Lorenzo Insigne en 2022. En effet, comme l'a indiqué Tuttosport ce jeudi, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de l'attaquant du Napoli, qui sera en fin de contrat le 30 juin. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Leonardo serait déjà passé à l'action sur ce dossier, en contactant dernièrement l'agent de Lorenzo Insigne. Toutefois, le PSG devrait se méfier grandement du Toronto FC.
«Toronto veut Lorenzo Insigne pour la saison prochaine»
Lors d'un entretien accordé à Sky Sport, Vanni Sartini a confirmé l'intérêt de la franchise de Toronto pour Lorenzo Insigne. « On parle beaucoup de Lorenzo Insigne. Toronto le veut pour la saison prochaine. L'équipe a connu une mauvaise saison, mais elle est une grande équipe de la Major League et elle veut faire un grand coup l'année prochaine. C'est pourquoi on parle tant de Lorenzo », a confié le technicien des Whitecaps de Vancouver.