Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Tchouameni s'apprête à lâcher une terrible réponse à Al-Khelaïfi !
B.C.

Dans le viseur du PSG en vue du mercato estival, Aurélien Tchouameni est également pisté par Manchester City. Cependant, l’international français donnerait sa préférence au Real Madrid. 

Après son élimination en Ligue des champions, le PSG compte se renforcer lors du mercato estival, notamment dans l’entrejeu. Leonardo a fixé sa priorité sur Paul Pogba, dont le contrat court jusqu’à la fin de la saison avec Manchester United, mais l’éclosion d’Aurélien Tchouameni n’est pas passée inaperçue dans la capitale. Impressionnant avec l’AS Monaco et désormais en équipe de France, le milieu devrait quitter son club cet été et suscite l’intérêt de plusieurs cadors européen, dont le PSG, qui ne part pas favori. 

Tchouameni vise le Real en priorité 

En plus du PSG, Manchester City est également sous le charme d’Aurélien Tchouameni annonce The Telegraph. Cependant, Pep Guardiola ferait face au même problème que les Parisiens dans ce dossier. Et pour cause, le Real Madrid se serait déjà positionné et aurait les faveurs du milieu de terrain, désireux d’évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti selon le média britannique.

Articles liés