Mercato - PSG : Une grande star veut rejoindre le projet QSI !
D.M.

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba souhaiterait rejoindre le PSG. Le milieu de terrain aurait évoqué son désir de rejoindre la France à son entourage.

Paul Pogba est une piste de longue date du PSG. Durant l'été 2021, Leonardo avait entamé des négociations avec l'agent du joueur, Mino Raiola, sans pour autant parvenir à un accord total. Alors que le mercato estival approche, cette piste revient au premier plan dans la capitale. Selon les informations de Foot Mercato, Pogba est bien une piste sérieuse du PSG. Leonardo aurait évoqué l'arrivée du champion du monde 2018 avec les décideurs du PSG, basés à Doha.

Pogba veut aller au PSG

Et à en croire les informations du Parisien, Paul Pogba pourrait bien porter le maillot du PSG. Et pour cause, le joueur, en fin de contrat avec Manchester United, aurait évoqué avec son entourage son désir de retourner en France et de porter le maillot du PSG. Agé de 29 ans, celui qui a grandi à côté de la capitale, espère une offre des dirigeants parisiens dans les prochaines semaines. Reste à savoir si la formation lancera les grandes manœuvres pour Pogba, qui pourrait débarquer en tant qu'agent libre.

Articles liés