Dans le viseur du PSG, Paul Pogba cultiverait cependant le souhait de retrouver la Juventus, club qu’il a côtoyé pendant quatre saisons de 2012 à 2016.
Depuis l’été dernier et avant même que Lionel Messi ne débarque au PSG le 10 août, Leonardo travaillait sur le dossier Paul Pogba. The Independent révélait même que le directeur sportif du PSG était prêt à lui offrir un pont d’or en lui permettant de percevoir des revenus hebdomadaires de 600 000€ s’il venait à quitter ManchesterUnited pour le ParisSaint-Germain. Et alors que le contrat du champion du monde tricolore arrivera à expiration le 30 juin prochain à Manchester United, le PSG ne serait pas pour autant placé dans une position idéale pour boucler cette opération.
Pogba privilégierait la Juventus
Selon les informations de The Manchester Evening News, la priorité de PaulPogba serait de signer un contrat en faveur de la Juventus, son ancien club de 2012 à 2016. Cependant, Pogba ne fermerait pas pour autant la porte au PSG, qui serait néanmoins une simple alternative aux yeux du Français. Le PSG est prévenu…