Lié au Real Madrid jusqu'en 2024, Carlo Ancelotti pourrait être remercié à la fin de la saison, et ce même s'il remporte le championnat espagnol.
Carlo Ancelotti a été au cœur des critiques ces dernières semaines, notamment après la lourde défaite de son club, à domicile, face au FC Barcelone (0-4). Certains choix du technicien italien ont suscité quelques crispations, notamment auprès des supporters du Real Madrid. Malgré ce mauvais résultat, Florentino Perez a tenu à le rencontrer afin de lui apporter son soutien. Mais malgré cette rencontre, Carlo Ancelotti serait toujours dans l'œil du cyclone.
Le Real Madrid prêt à se séparer d'Ancelotti ?
Arrivé il y a près d'un an au Real Madrid, Carlo Ancelotti réalise une bonne saison puisque son club pointe en tête du championnat et s'est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions. Malgré ce bilan satisfaisant jusqu'ici, les responsables du Real Madrid envisageraient de se séparer du technicien. Selon les informations de Pipi Estrada, divulguées sur le plateau d'El Chiringuito,Ancelotti pourrait être remercié à la fin de la saison, et ce même s'il remporte la Liga. Reste à savoir si les dirigeants changeront leur fusil d'épaule en cas de bon parcours en Ligue des champions.