Mercato - Barcelone : Lewandowski a déjà donné sa réponse au Barça !
G.d.S.S.

Ciblé par le FC Barcelone qui semble en avoir fait sa grande priorité du prochain mercato estival, Robert Lewandowski semble déjà très attiré par ce nouveau projet.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski (33 ans) semble bien parti pour changer d’air l’été prochain ! À en croire les dernières révélations de la presse catalane, le buteur polonais serait la priorité absolue du FC Barcelone qui, dans sa quête d’un joueur de renom l’été prochain en attaque, a privilégié son profil à celui d’Erling Haaland. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Lewandowski ?

Lewandowski ok pour aller au Barça

Le quotidien sportif annonce que Lewandowski envisage fortement une arrivée au FC Barcelone l’été prochain après avoir considéré qu'il avait terminé un cycle en Bundesliga. Le buteur polonais désire un contrat de trois ans au minimum au Barça et cherche un projet dans lequel il se retrouvera au centre pour continuer à remporter des titres importants. Lewandowski serait par ailleurs très attiré par le championnat espagnol, même s’il a refusé à plusieurs reprises le Real Madrid par le passé selon Sport. Affaire à suivre…

Articles liés