Président du Real Madrid, Florentino Perez apprécierait le profil de Julian Nagelsmann, en poste au Bayern Munich. Toutefois, Carlo Ancelotti ne serait pas menacé, à court terme.
La lourde défaite du Real Madrid face au FC Barcelone (0-4) ne devrait pas influer sur l’avenir de Carlo Ancelotti. Vendredi dernier, Florentino Perez a rencontré son entraîneur pour lui apporter son soutien. Le coach italien ne serait pas menacé, mais les dirigeants du club espagnol auraient commencé à préparer le terrain en vue d'un futur remerciement d'Ancelotti. Selon Marca, le Real Madrid aurait sondé Raul, actuel entraîneur du Castilla. La presse anglaise a aussi évoqué une offensive de la formation merengue pour Mauricio Pochettino, à la tête du PSG.
Nagelsmann, un objectif pour le Real Madrid
Mais un autre profil intéresserait fortement Florentino Perez. Selon les informations de David Sánchez-Cañete, passé par les médias officiels du Real Madrid et aujourd’hui à DAZN, Julian Nagelsmann serait très apprécié en interne. Ce qui ne veut pas forcément dire que le technicien allemand posera ses valises dans la capitale espagnole. Et pour cause, l’homme de 34 ans est lié au Bayern Munich jusqu’en 2026. Toutefois, Nagelsmann continue d’être présenté comme un « objectif » du Real Madrid.