Mercato - Real Madrid : Pérez a fixé un gros ultimatum à cette star d'Ancelotti !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2023, Marco Asensio aurait reçu une offre de prolongation de cinq saisons. Alors que son numéro 11 n'aurait pas encore répondu à sa proposition, Florentino Pérez lui aurait fixé un ultimatum. Si l'attaquant de Carlo Ancelotti ne lui donne pas de nouvelles d'ici la fin de saison, le président du Real Madrid compterait le placer sur le marché cet été. 

Alors que Marco Asensio sera en fin de contrat le 30 juin 2023, Florentino Pérez aurait décidé de passer à l'action. Pour éviter un départ pour 0€ à la fin de la saison prochaine, le président du Real Madrid aurait proposé un nouveau contrat de cinq ans à son numéro 11. Toutefois, à en croire Mundo Deportivo, Marco Asensio n'aurait pas encore répondu à l'offre de Florentino Pérez. Ainsi, pour ne pas se retrouver dos au mur la saison prochaine, le patron du Real Madrid aurait fixé un ultimatum à Marco Asensio, au même titre qu'à Sergio Ramos avant son départ pour le PSG. 

Asensio vendu cet été s'il ne répond pas à l'offre de prolongation ?

Toujours selon Mundo Deportivo, Florentino Pérez attendrait une réponse de Marco Asensio d'ici la fin de la saison. Sans nouvelles de son attaquant espagnol cet été, le président du Real Madrid compterait prendre des mesures drastiques. En effet, dans un tel scénario, Florentino Pérez aurait prévu de placer Marco Asensio sur le marché pour le vendre, et ce, afin d'assurer ses arrières en évitant à tout prix un départ à 0€ le 1er juillet 2023. 

Articles liés