Que ce soit Dani Alves ou Pedri, le vestiaire de Xavi Hernandez a ouvert la porte à un retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Cependant, les socios du club culé, dont la voix est prise en compte par la direction du Barça, opteraient plutôt pour Erling Braut Haaland.
« Un retour de Messi ? J'ai passé de bons moments avec Leo sur le terrain et en dehors du terrain, c'est une personne magnifique, donc j'espère qu'il pourra revenir. J'ai aimé jouer avec lui et c'est une joie de l'avoir comme coéquipier ». Après Dani Alves,Pedri s’est lui aussi exprimé dans la presse par le biais d’une entrevue avec La Vanguardia pour inciter LionelMessi à revenir au FCBarcelone cet été. Néanmoins, l’attaquant du PSG qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec une option pour une année supplémentaire, n’aurait pas l’intention de rompre son engagement envers le PSG comme le journaliste GuillemBalague le révélait dernièrement dans l’une de ses chroniques hebdomadaires pour Le Parisien. D’autant plus qu’un retour de LionelMessi ne ferait pas l’unanimité du côté du FCBarcelone.
Les socios privilégient Haaland à Messi !
Le journaliste Eduardo Inda affirmait récemment que XaviHernandez ne serait pas contre cette opération LionelMessi lorsque le président JoanLaporta ne voudrait pas mener à bien ladite opération. Et le patron du FC Barcelone serait soutenu dans sa décision par plusieurs socios blaugrana. « Si nous devions choisir entre Messi et Haaland, aujourd'hui, la plupart des socios opteraient pour Haaland ». a affirmé une source contactée par The Athletic et très bien informée sur les volontés des socios du FC Barcelone…