Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldinho prend position pour l’avenir de Mbappé !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé serait susceptible d’aller voir ailleurs. Ancienne gloire du PSG, Ronaldinho ne partage pas ce point de vue. 

À l’issue de la saison, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid libre de tout contrat. En effet, bien que le directeur sportif du PSG ait dernièrement fait savoir à Europe 1 et au JDD qu’il ne baissait pas les bras pour le renouvellement du contrat de Mbappé, l’avenir du champion du monde pourrait bien l’amener aux côtés de son compatriote et partenaire d’attaque en Équipe de France, à savoir Karim Benzema, au Real Madrid. Cependant, légende du PSG, Ronaldinho ne le voit pas spécialement quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain. 

« J’imagine qu’il sera ici pendant longtemps »

« Ce serait formidable pour sa carrière. Déjà si jeune et réalisant tant de grandes choses. Je pense que la Ligue des champions est quelque chose qui lui manque. Et ce serait merveilleux s’il la gagnait avec le Paris Saint-Germain. Un style de jeu brésilien, beaucoup de vitesse et d’adresse. Son dribble est très similaire à celui d’un joueur brésilien. Aujourd’hui, tous les joueurs du monde veulent jouer au Paris Saint-Germain. Les meilleurs du monde sont au Paris Saint-Germain, c’est donc aujourd’hui le meilleur club du monde. Tout le monde veut venir ici. Donc j’imagine qu’il sera ici pendant longtemps ». a confié Ronaldinho au micro de PSG TV ces dernières heures. Reste à savoir si Kylian Mbappé écoutera son illustre aîné désormais. 

Articles liés