Songeant à Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG pourrait voir Mino Raiola faciliter le départ du Norvégien du Borussia Dortmund. Explications.
En marge du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de perdre KylianMbappé, soit à l’expiration de son contrat. Certes, le directeur sportif Leonardo a dernièrement fait savoir à Europe 1 et au JDD qu’il ne comptait pas baisser les bras quant à une éventuelle signature du clan Mbappé pour le renouvellement du contrat en question. Cependant, le RealMadrid serait en coulisse déjà convaincu que le champion du monde tricolore troquera la tunique du PSG pour celle des Merengue à la prochaine intersaison. Pour ce qui est de la succession de Mbappé au ParisSaint-Germain, les dirigeants du club de la capitale songent à ErlingBrautHaaland comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en août dernier. Et entre MinoRaiola et le BorussiaDortmund, club où Haaland est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec une clause libératoire à 75M€ effective en 2022, il existerait visiblement un désaccord sur la suite des opérations.
« Raiola veut le faire partir du Borussia Dortmund »
« Il n'est pas certain qu'il parte cet été. Le Borussia Dortmund pense que pour sa carrière, une année supplémentaire là-bas est la bonne étape. Je pense que Raiola veut le faire partir du Borussia Dortmund parce qu'après deux ans là-bas, il est important pour lui de trouver un nouveau défi. Je pense donc qu'il va essayer de trouver la bonne solution pour lui ». a confié GianlucaDiMarzio, journaliste pour Sky Sport, à l’occasion d’un entretien accordé à Wettfreunde.