Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez prépare un gros bras de fer avec Leonardo !

Bien que la signature de Kylian Mbappé se confirmerait les semaines passant, le Real Madrid envisagerait sérieusement de mettre la main sur Erling Braut Haaland, pressenti pour être le remplaçant de Mbappé sur le front de l’attaque du PSG. 

Comme ce fut le cas pour David Alaba notamment dans le cadre du dernier mercato estival, l’Autrichien ayant finalement opté pour la tunique merengue, le Real Madrid et le PSG auraient de fortes chances de se disputer les services de joueurs similaires dans le cadre de la prochaine intersaison. Et ce serait entre autres le cas d’Erling Braut Haaland, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 au Borussia Dortmund dans lequel une clause libératoire de 75M€ aurait été convenue pour être effective à l’été 2022. Et en plus de Mbappé, le Real Madrid serait bel et bien prêt à mettre encore plus à mal les plans du PSG sur le marché avec Haaland

En plus de Mbappé, le Real Madrid voudrait Haaland ! 

« Le Real Madrid est une option. Même s'ils vont recruter Mbappé, ils aimeraient avoir quelques attaquants pour l'avenir. Je ne sais pas s'ils y parviendront ». a confié Gianluca Di Marzio lors d’une interview avec Wett Freunde. Reste à savoir si le journaliste de Sky Sport a vu juste et si le Real Madrid lancera bel et bien une offensive au cours du prochain mercato estival. 

Articles liés