Alors que le PSG envisage de remplacer Kylian Mbappé par Erling Braut Haaland, le FC Barcelone aurait reçu une garantie de la part de l’agent du buteur du Borussia Dortmund.
En marge du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de livrer un énorme bras de fer au Real Madrid et au FCBarcelone dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. En effet, alors que le contrat de KylianMbappé court jusqu’en juin prochain au PSG, Leonardo et les décideurs du ParisSaint-Germain gardent un oeil avisé sur l’évolution de la situation d’Haaland au BorussiaDortmund, dont une clause libératoire de 75M€ sera effective à compter de l’été 2022. Cependant, le FC Barcelone serait prêt à mettre le feu au dossier Haaland et à faire capoter les plans du PSG.
Un gentlemen agreement entre Raiola et Laporta pour Haaland ?
C’est du moins l’information que La Cuatro a communiqué ce mardi. D’après le média ibérique, MinoRaiola aurait donné sa parole à JoanLaporta. En effet, l’agent d’Erling Braut Haaland aurait promis au président du FCBarcelone que le club culé serait plus que bien placé si le Barça parvenait à rassembler une somme d’argent suffisante pour boucler cette opération. Le PSG et le Real Madrid savent donc à quoi s’en tenir dans le feuilleton Haaland qui prend un véritable tournant.