Mercato - PSG : Quand Di Maria se livre sur l’intérêt du Barça !
Th.B.

À l’été 2017, le PSG et le FC Barcelone ont discuté pour l’éventuel transfert d’Angel Di Maria. Alors que le club de la capitale accueillait Neymar et Kylian Mbappé, l’Argentin est finalement resté à Paris bien que le Barça voulait le recruter.

Marquinhos, Thiago Silva, Marco Verratti… Ces dernières années, le FC Barcelone semble avoir régulièrement tenté de piocher au PSG. Hormis Neymar, pour qui le Barça pourrait tenter un nouveau coup inespéré cet été, compte tenu de la réalité économique actuelle, le club culé aurait fait des pieds et des mains à l’été 2017 pour recruter Marco Verratti. L’international italien n’aurait cependant pas été l’unique piste parisienne du FC Barcelone au cours de ce mercato qui a approché le PSG pour… Angel Di Maria !

« Le Barça a essayé de me faire venir »

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe disponible dans l’édition du jour du quotidien sportif, Angel Di Maria a été interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone à l’été 2017, moment où le PSG a recruté Neymar et Kylian Mbappé. Cependant, El Fideo a assuré ne pas avoir regretté la tournure des choses. « J’étais très heureux à Paris. Mais des gens au club à l’époque m’ont dit certaines choses, qui se sont révélées au final des mensonges. Le Barça a essayé de me faire venir. Les deux clubs ont discuté mais le PSG ne voulait pas me vendre et ç’en est resté là. Ces mensonges m’ont beaucoup contrarié mais, au final,ne pas partir s’est avéré une bonne chose car je suis très heureux à Paris ». Le message est passé. D’ailleurs, au cours de ladite entrevue, Di Maria a fait part de sa volonté de raccrocher les crampons… au PSG

Articles liés