Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un deal XXL avec Guardiola en préparation ?

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens pour l’été prochain, Nelson Semedo devrait quitter le FC Barcelone durant le prochain mercato. Et les contacts avec Manchester City s’intensifieraient pour un échange avec Joao Cancelo…

L’avenir de Nelson Semedo semble s’écrire toujours plus loin du FC Barcelone. Annoncé dans le viseur du Benfica, du PSG ou encore de la Juventus et de l’Inter Milan, l’international portugais du Barça serait plus que jamais sur le départ, ce dernier n’ayant jamais réussi à s’installer durablement dans le onze des Blaugrana. Depuis quelques semaines, un potentiel départ à Manchester City est également évoqué avec insistance, une transaction incluant un certain Joao Cancelo, déjà courtisé par le Barça par le passé.

Des discussions qui s’intensifient pour Semedo

Et selon Sport, les discussions entre les Blaugrana et les Citizens seraient toujours en cours. En effet, Nelson Semedo plairait beaucoup à Pep Guardiola, qui souhaiterait attirer le latéral portugais du côté de l’Angleterre pour la saison prochaine. Joao Cancelo ne donne toujours pas satisfaction au coach catalan, et ce dernier pourrait tenter de l’inclure dans une potentielle transaction avec Semedo, alors que le Barça le pistait déjà en 2017. Cependant, Guardiola devrait se méfier d’un club qu’il connaît très bien, puisque le Bayern Munich ferait partie des prétendants au latéral, et se tiendrait informé des avancées des négociations entre Manchester City et le FC Barcelone la saison prochaine…

Articles liés