Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de sortir le grand jeu pour… Aouar ?

Houssem Aouar est sans contestation possible l’un des milieux les plus talentueux de Ligue 1. L’international espoir français devrait quitter l’OL à l’intersaison. Courtisé par le PSG, Aouar pourrait faire faux bond au champion de France.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, le PSG s’intéresse à Houssem Aouar. Néanmoins, le milieu de terrain de l’OL ne figure pas uniquement sur la short-list de Leonardo. À la recherche d’un élément capable de renforcer l’entrejeu du club de la capitale, le directeur sportif du PSG va devoir faire face à une forte concurrence dans ce dossier, en provenance de Premier League en particulier.

City, Chelsea et la Juve pour contrecarrer les plans du PSG pour Aouar

D’après les informations divulguées par ESPN, Houssem Aouar ferait tourner la tête de Manchester City. Pep Guardiola, qui va perdre David Silva cet été, aurait l’intention de combler le vide que laissera l’Espagnol par l’international espoir français. Hormis les Skyblues, Chelsea aurait également des vues sur Houssem Aouar, Frank Lampard appréciant le profil du joueur de l’OL, au même titre que la Juventus avec qui le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déjà annoncé en février dernier être prêt à faire affaire avec son homologue turinois Andrea Agnelli. Le PSG aura donc fort à faire pour Aouar.

Articles liés