Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt est enfin fixé pour Al-Walid ben Talal !

Depuis quelques semaines, le nom d'Al-Walid ben Talal, il semblerait bien que le milliardaire saoudien soit encore d'envisager le rachat de l'Olympique de Marseille à en croire son entourage.

Alors que Frank McCourt semble avoir mis en vente l'Olympique de Marseille, le nom d'Al-Walid ben Talal revient régulièrement ces dernières semaines. Et pour cause, le milliardaire saoudien semblerait avoir un énorme projet pour racheter l'OM dans les prochaines semaines. Mais le profil de l'homme d'affaires intrigue et les informations divergent à son sujet. Est-il vraiment intéressé par le rachat du club phocéen ? A en croire plusieurs son entourage, c'est loin d'être le cas.

Al-Walid ben Talal pas intéressé par l'OM ?

« Il n’aime pas le football », assure-t-on dans son entourage. Un conseiller de Ben Talal va encore plus loin et lâche d'importantes révélations concernant la vente de l’OM : « McCourt ne veut pas vendre le club et si jamais c’était le cas, Al-Walid n’achèterait pas. Il a été mis au frais par "MBS" (Mohammed ben Salmane, prince héritier et vice-Premier ministre de l’Arabie Saoudite) avant de revenir en grâce car "MBS" a besoin d’hommes d’affaires importants. Je vous le répète : Al-Walid est une rumeur infondée ».

Articles liés