Cet été, l’heure du départ pourrait bien sonner pour Houssem Aouar. Et en coulisses, la bataille ferait rage pour le milieu de terrain de l’OL.
Ces derniers mois, Houssem Aouar a fait forte impression en Ligue des Champions avec l’OL. Que ce soit face à Manchester City ou plus récemment contre la Juventus, le joueur de 21 ans a montré qu’il pouvait évoluer à l’échelon supérieur. Et cela n’aurait pas échappé à certains. Cet été, le joueur formé sur les bords du Rhône pourrait faire ses valises, d’ailleurs, Jean-Michel Aulas ne devrait pas le retenir. Reste à connaitre sa destination. Le 10 Sport vous avait notamment révélé un intérêt du PSG, plus particulièrement de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, pour le club de la capitale, la bataille s’annonce plus que rude pour espérer récupérer Aouar.
Aouar courtisé par les plus grands
Après avoir fait les frais du talent d’Houssem Aouar, Manchester City et la Juventus voudraient désormais l’avoir avec eux. Comme le confirme ESPN ce vendredi, le joueur de l’OL aurait tapé dans l’oeil de Pep Guardiola, qui pourrait notamment en faire le successeur de David Silva, qui quittera les Citizens à la fin de la saison, son contrat expirant d’ici quelques semaines. A moins qu’Aouar ne pose finalement ses valises à Londres. En effet, selon le média britannique, du côté de Chelsea, Frank Lampard serait également intéressé par le profil du joueur de Rudi Garcia. Toutefois, il ne faudra également pas oublier la Juventus, très intéressé, comme les autres prétendants, par la polyvalence du Lyonnais. La bataille est donc lancée…