Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola saurait à quoi s'en tenir pour ce joueur du Barça !

Sergi Roberto, qui figure sur les tablettes de Pep Guardiola du côté de Manchester City, aurait finalement décidé de rester au FC Barcelone cet été.

Alors que Nelson Semedo semble sur le départ au FC Barcelone, l'autre latéral droit catalan Sergi Roberto pourrait lui aussi avoir la possibilité de quitter la Catalogne cet été. L’Espagnol serait dans le viseur de Manchester City qui cherche à se renforcer dans ce secteur. Le club de Pep Guardiola, qui ne semble plus vouloir de João Cancelo pour la saison prochaine, pourrait donc se pencher sur Sergi Roberto pour le remplacer. Toutefois, un éventuel transfert pourrait vite s’avérer compliqué.

Sergi Roberto veut rester au Barça

Si Manchester City semble très intéressé par Sergi Roberto, cet intérêt ne serait pas réciproque. En effet selon Mundo Deportivo, le joueur aurait fait savoir qu’il ne comptait pas quitter le Barça cet été. Sergi Roberto, qui n’envisage pas son avenir ailleurs, se dit toutefois prêt à le faire si le club souhaitait le voir partir. Présent au club depuis 2004, l’Espagnol n’a donc pas l’intention de partir mais Pep Guardiola continuerait de suivre ce dossier et guetterait un retournement de situation.

Articles liés