Heureux à Barcelone, Sergi Roberto figurerait sur la short-list de Manchester City, et cela ne laisserait pas totalement indifférent le principal intéressé. Explications.
Il pourrait y avoir du changement cet été au FCBarcelone. Malgré la crise du coronavirus, le club culé compte se renforcer dans différents secteurs, mais cela s'annonce compliqué compte tenu des finances du Barça. Ainsi, la direction privilégierait les échanges dans certaines opérations et serait disposée à libérer de nombreux joueurs afin de renflouer les caisses. Cela tombe bien puisque plusieurs protégés de QuiqueSetién ont la cote sur le marché des transferts. Dernièrement, Mundo Deportivo annonçait notamment que ManchesterCity était intéressé par Nelson Semedo, mais également par Sergi Roberto, latéral droit espagnol qui avait laissé un très mauvais souvenir aux supporters du PSG lors de la fameuse remontada.
Sergi Roberto n'écarterait pas un départ en cas d'appel de Guardiola
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le FCBarcelone et disposant d'une clause libératoire de 500M€, SergiRoberto est heureux en Catalogne comme l'explique Mundo Deportivo ce jeudi. Néanmoins, son départ ne serait pas à exclure. En effet, le quotidien catalan précise que le joueur de 28 ans ne verrait pas d'un mauvais œil l'intérêt de ManchesterCity, principalement en raison de la présence de Pep Guardiola chez les Skyblues. Même si le club anglais n'a pas bougé ses pions pour le latéral droit, le FCBarcelone resterait attentif et n'écarterait visiblement aucune option pour son joueur. Tout resterait donc possible concernant SergiRoberto.