Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est mis en garde pour Lautaro Martinez !

Annoncé plus que jamais proche de s’engager en faveur du FC Barcelone, Lautaro Martinez ne serait pas à plaindre à l’Inter et afficherait son bonheur en interne. D’ailleurs, le club nerazzurro aurait la ferme intention de le retenir.

De quoi sera fait l’avenir de Lautaro Martinez ? Contractuellement lié à l’Inter jusqu’en juin 2023, l’attaquant argentin semble être la priorité estivale du FC Barcelone. Cependant, et ce bien qu’un accord contractuel existerait entre le clan Martinez et le Barça, l’Inter réclame une offre d’une valeur équivalente à 111M€, soit sa clause libératoire. Ancien président de l’Inter, Massimo Moratti a assuré que le club nerazzurri ne comptait d’ailleurs pas laisser filer son jeune attaquant.

« L’Inter a l'intention de le retenir »

« Ce que je peux dire, c'est que l'Inter a l'intention de le retenir, évidemment parce que c'est un joueur très fort, avec un grand potentiel. C'est un rêve pour tous les fans d'avoir quelqu'un comme Lautaro, mais au final, tout dépend de la volonté du joueur, de ce qu'il décide. Je pense qu'il sera concentré sur l'Inter et il s'en sortira bien. C'est un joueur sérieux. Cela dépend de l'offre du Barça. Je pense honnêtement que Lautaro est très à l'aise à l'Inter, mais en tout cas nous parlons du Barça et pouvoir jouer avec Messi est une grande ambition pour tout le monde ». a assuré Massimo Moratti à Cadena Ser Catalunya.

Articles liés