Malgré les rumeurs, Neymar semble bien parti pour effectuer une 4ème saison avec le PSG. Il faut dire que les demandes de Leonardo ont de quoi refroidir les prétendants, surtout avec le contexte actuel.
Décidé à retourner au FC Barcelone, Neymar n’avait finalement pas eu gain de cause l’été dernier. Pas de quoi refroidir le club catalan qui prévoyait de revenir à la charge à l’occasion du prochain mercato estival. Un plan toutefois mis à mal par la crise liée au coronavirus. En effet, avec des moyens réduits, le Barça a finalement fait le choix de se concentrer sur Lautaro Martinez, sans toutefois totalement oublier Neymar. Ainsi, ce mercredi, Sport explique que Josep Maria Bartomeu aurait dernièrement renoué le contact avec Leonardo, mais le directeur sportif aurait été très clair sur ce qu’il attendait.
Pas d’échange pour Neymar !
Selon le média ibérique, le PSG serait prêt à ouvrir la porte pour un transfert de Neymar, mais pas n’importe quelle condition toutefois. Ainsi, alors que le FC Barcelone envisageait encore une fois d’inclure un ou plusieurs joueurs en échange du Brésilien, Leonardo aurait fait savoir que cela n’était pas envisageable. La seule solution de recruter Neymar était ainsi de sortir le chéquier et de proposer la somme de 175M€, sans quoi un accord était à oublier. Une somme important, d’autant plus avec le contexte actuel…