Recruté définitivement par le PSG, Mauro Icardi aurait pourtant préféré prendre une autre destination cet été… Explications.
C’est officiel depuis dimanche dernier : Mauro Icardi appartient au PSG. Le buteur argentin, qui sort d’une saison convaincante en prêt dans les rangs du club de la capitale, a finalement été recruté par Leonardo qui souhaitait miser sur Icardi plutôt que de prolonger le contrat d’Edinson Cavani. Le directeur sportif parisien a trouvé un accord à hauteur de 50M€ + 8M€ de bonus avec l’Inter, mais de son côté, Mauro Icardi aurait préféré retourner en Italie…
Icardi voulait la Juve ?
En effet, comme l’a révélé TMW mercredi, Mauro Icardi aurait attendu jusqu’au dernier moment avant d’acter son transfert vers le PSG puisqu’il espérait que la Juventus, annoncée sur ses traces depuis plusieurs mois, se décide à passer à l’attaque. Le club turinois chercherait un successeur à Gonzalo Higuain et Icardi faisait office de piste crédible, un challenge qui aurait d’ailleurs beaucoup plu au buteur argentin du PSG. Mais l’offre de la Juventus ne s’est jamais présentée…