Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme dans ce dossier chaud de Leonardo !

Annoncé dans le viseur de l’AC Milan pour la saison prochaine, alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel du côté du PSG, Tanguy Kouassi aurait un boulevard du côté du club lombard, qui serait en train de préparer un grand ménage de son secteur défensif.

Tanguy Kouassi est très courtisé. Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG et qu’il sera libre à l’issue de la saison, le jeune défenseur central français du PSG a la côte, et serait courtisé par de nombreux clubs européens. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Milan tient la corde dans ce dossier, bien que le RB Leipzig soit toujours en embuscade pour tenter de le faire signer la saison prochaine. Et le jeune Titi parisien aurait un boulevard du côté de l’Italie…

Un grand ménage au Milan ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, le Milan AC serait en train de préparer un grand ménage la saison prochaine. En effet, Ralf Rangnick se rapprocherait toujours plus du Milan AC, et jugerait que seul Alessio Romagnoli était « digne » de porter le maillot des Rossoneri. Ainsi, les joueurs tels que Kjaer, Musacchio, Duarte et Gabbia seraient sur le départ, et un seul de ces joueurs devrait rester la saison prochaine. De quoi ouvrir un boulevard pour Tanguy Kouassi, ainsi que pour un autre joueur, puisque les dirigeants de l’AC Milan souhaiteraient recruter deux nouveaux défenseurs centraux…

Articles liés