Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Kouassi !

Tanguy Kouassi, qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, suscite toujours plus de convoitises.  

Après Adil Aouchiche, qui semble tout proche de s’engager en faveur de l’ASSE, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient voir un autre jeune talent s’en aller. Selon nos informations, Tanguy Kouassi est fortement courtisé par le Milan AC, mais ce n’est pas tout. Récemment, nous vous avons également dévoilé l’intérêt du Real Madrid pour le défenseur de 18 ans, qui a disputé onze matchs toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison et qui a impressionné Thomas Tuchel.

Kouassi, le grand objectif du Milan AC 

D’après les informations de Tuttosport, Tanguy Kouassi est le prototype parfait du joueur réclamé par les dirigeants du Milan AC, pour leur nouveau projet. Il est jeune, a un gros potentiel et semble déjà prêt à évoluer régulièrement au plus haut niveau. Sa situation contractuelle en fait une cible de choix pour le club milanais, qui compte ses sous en vue du mercato estival. Reste à savoir quel choix fera Kouassi... 

Articles liés