Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane veut plomber les plans de Leonardo !

Très intéressé par Sergej Milinkovic-Savic, le PSG voit le Real Madrid s’immiscer dans ce dossier. Et le club merengue s’attaque aussi à Tanguy Kouassi.

Après avoir bouclé le transfert définitif de Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain va devoir se pencher sur d'autres dossiers chauds. Comme révélé par le10sport.com, la priorité de Leonardo est désormais de réaliser un très gros coup avec Sergej Milinkovic-Savic dont le transfert avoisinerait les 70M€. Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de recrutement, il va falloir gérer la situation des joueurs en fin de contrat et notamment celle de Tanguy Kouassi, très apprécié par Thomas Tuchel qui n'a pas hésité à l'utiliser à plusieurs reprises la saison dernière. Mais dans ces deux dossiers, le Real Madrid vient compromettre les plans du PSG.

Zidane s’immisce dans les dossiers Kouassi et SMS

En effet, ces dernières heures, L'Equipe révélait qu'un grand club avait pris de l'avance pour Sergej Milinkovic-Savic. Selon nos informations, il s'agit du Real Madrid. Zinedine Zidane a contacté le joueur de la Lazio Rome qui affiche toutefois une préférence pour le PSG. Et ce n'est pas tout puisque comme révélé pas nos soins, l'entraîneur merengue apprécie également grandement Tanguy Kouassi, qui n'a toujours pas signé son premier contrat profession à Paris. Malgré tout, Florentino Pérez a mis son veto dans ce dossier. Quoi qu'il en soit, Zinedine Zidane semble bien décidé à faire de l'ombre à Leonardo cet été.

Articles liés