Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti sur le point de berner Leonardo ?

Carlo Ancelotti, coach d’Everton et ancien du Paris Saint-Germain, semble bel et bien être sur le point de doubler Leonardo. 

Au Paris Saint-Germain, cela fait très longtemps qu’on lorgne Allan. C’est tout d’abord Antero Henrique qui a activé la piste, sur demande Thomas Tuchel, après que ce dernier a été impressionné par le joueur lors d’une double confrontation face au Napoli, en Ligue des Champions. Henrique est passé près du but, mais a échoué. Leonardo a repris le dossier en main lors de son retour au PSG, mais là encore, un échec se dessine. La presse italienne assure qu’Allan se dirigerait inexorablement vers Everton, où il retrouverait son ancien coach Carlo Ancelotti. 

Le départ d’Allan du Napoli se confirme 

Un départ d’Allan semble bien se préciser. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Napoli s’activent pour le remplacer. Le quotidien explique ainsi que leur nouvelle priorité serait Wendel, milieu de 22 ans du Sporting. Une possible offre de 10M€ pourrait être formulée par le Napoli, qui ouvrirait ensuite grand la porte à un départ d’Allan. Attention, puisque le mercato estival n'a même as commencé et le Paris Saint-Germain pourrait revenir dans la course, même si Leonardo a d'autres priorités actuellement, selon nos informations.

Articles liés