Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale a été prise pour l’avenir de Zinedine Zidane !

Alors que Zinedine Zidane a déjà sauvé sa tête cette saison au Real Madrid, l’entraîneur merengue saurait à quoi s’en tenir pour son avenir sur le banc madrilène. 

Revenu en mars 2019 sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane devait sauver le navire madrilène en plein naufrage. Fort de ses 3 titres en Ligue des Champions, le Français était donc attendu, mais les résultats n’ont pas été forcément ceux espérés. En effet, pour sa deuxième expérience à la tête de la Casa Blanca, Zizou a rencontré certaines difficultés, au point même de voir son avenir être remis en question en octobre dernier. Alors qu’un retour de José Mourinho était annoncé, Zidane a finalement sauvé son poste en s’imposant face à Galatasaray en Ligue des Champions. Un match qui aurait très bien pu lui valoir sa place. Finalement, le technicien français est resté, mais étant en ballotage défavorable en Ligue des Champions contre Manchester City et derrière le FC Barcelone en Liga, la menace pourrait bien redevenir d’actualité… 

Quel avenir pour Zidane ? 

Après avoir quitté le Real Madrid de son plein gré, Zinedine Zidane pourrait donc cette fois être remercié par Florentino Pérez. Un scénario qui ne devrait toutefois pas arriver à en croire les informations de la Onda Cero. En effet, le président madrilène aurait déjà arrêté sa décision pour la saison prochaine, estimant que le Français serait l’homme qu’il fallait pour entraîner la Casa Blanca. Ainsi, peu importe ce qui se passera en Liga et en Ligue des Champions durant la fin de la saison, Zidane ne sera pas remercié, lui qui est toujours sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid

Articles liés